Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Je vous libère ;)

Bon allez, d'accord j'arrête de me voiler la face.
Je libère les quelques survivants de leurs visites ponctuelles pour constater le vide qui regne ici depuis trop longtemps maintenant.
Mon aventure bloggeuse s'arrête ici les pt'its gars.
Enfin, j'dis pas que j'reviendrai jamais, ici ou ailleurs, mais ca fait trop longtemps que j'écris des conneries pour faire genre j'suis encore là.
Merci d'avoir participé de près ou de loin à ce petit bout de moi (oui c'était moins compliqué  que de faire des enfants avec autant de monde)
Au revoir là dedans *petite larmichette* ;)

Publicité
Commentaires
O
@Fil: ah non pas de larmes je vais être obligée de revenir! ^^<br /> <br /> @Nick'o: Ca arrive de temps en temps, mais les visiteurs qui arrivent par le lien des coups de coeur ne sont en général pas ceux qui restent<br /> <br /> @Ben: merci, ca fait plaisir (et, oui, tu as vu juste, le gros bouton noir est d'ailleurs entrain de s'effacer au soleil ;) )
B
t'es lourde là.... mais cela me semble assez voulu, je m'amusais bien à lire tes humeurs, (en parlant de ca t'es sure que le gros bouton noir n'en est pas une ?? ,))<br /> J'avais l'impression de retrouver la minute nécessaire de madame cyclopède... à plus spèce de chieuse
N
Dommage, au moment où de nouveaux visiteurs arrivaient!<br /> N'hésites pas à continuer!
F
buuuUUUuuuUUUu :-( :-( :-(
O
chômage technique m'sieur le manager ;)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité