Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Pages de carnet, pif paf comme ça.

Même pas j'me justifie.
Même pas j'dis que j'reviens.
J'tape juste 3-4 dessins là, histoire de faire de la compagnie aux araignées.

page6b
pageb




























page14bpage15b




























page45bpage9b




























page41bpage47b




























page55bpage56b

Publicité
Commentaires
M
Halala. Heureusement que je ne suis pas payé à la publication... <br /> <br /> Sans rire, tu le postais 20 minutes plus tard et je criais à la malédiction. <br /> <br /> Bon sans rire (pour de vrai cette fois), quand est-ce que tu vas nous pondre quelques articles? <br /> <br /> Une grosse bise où que tu te trouves sur le globe!
A
J'sais absolument pas pourquoi j'suis passé par ici. Vraiment pas, hein. Et j'tombe sur des dessins.<br /> <br /> Tout s'perd !<br /> <br /> (Pourquoi est ce que le visage déssiné à coté du visage découpé me fait penser à "It's over 9 000 !!!!" ?)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité