Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Hmpf.

BON.

OK.

CA VA.

J'AVOUE.

J'ai AUCUNE constance, AUCUNE régularité, MEME quand il s'agit d'un arrêt.

Oui, oui je reste...
"tant que ton blog existera, tu y retourneras"...Et c'était pas faux. Mais j'suis incapable de l'effacer.
Ce même genre d'incapacité qui me pousse à avoir entassé dans mon 28m² mon maillot de quand j'avais 8 ans et que j'faisais des concours de gymnastique, mon foulard des louvetaux, le moindre petit dessin débile (s'il a survécu aux verres renversés, aux pieds qui trainent etc), un couteau suisse dont la moitié des machins ne sort plus, un lecteur de...MINIDISQUE (oui, ca A existé), et j'en passe et des meilleures.

Moi? Vivre dans le passé? MEUH NON.
C'est faux! Je ne suis pas nostalgique!

Bon juste un peu.
De temps en temps.

Publicité
Commentaires
M
Bon, faut être clair... <br /> <br /> Je suis ton manager, et ce n'est pas pour rien : j'ai une collection de vinyles, des guitares plus vieilles que moi, des livres datant de 1880, mes meubles n'en parlons pas, c'est de la entièrement de la récup... <br /> <br /> Alors s'il y a bien quelqu'un qui vit dans le passé ici c'est moi :-D <br /> <br /> (J'ai même racheté les 5 épisodes de la planète des singes de 1970 ^_^)
M
Et je lirai malgré tout tes articles, jour après jour :)<br /> <br /> Ne t'autoflagèle pas trop, tu avanceras à un moment ou à un autre :)
P
"mon maillot de quand j'avais 8 ans et que j'faisais des concours de gymnastique"<br /> <br /> Mais POURQUOI tu ne m'en a pas parlé AVANT que je vienne ? Maintenant je VEUX le voir :)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité