Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Parcourir le monde sans artifices (N.I.)

monde_bleu

Je veux parcourir le monde, mon appareil photo à la main.
Je veux découvrir ces endroits dépourvus de petits points lumineux.
Dans 3ans je m'en vais...

Oui, bien sûr, je rêve debout.
Mais si j'ai un rêve à réaliser c'est celui là.
Le problème? Trouver le courage (ou même l'envie) de partir seule.
Le sous-problème? Trouver quelqun qui partage mon rêve, et avec qui j'ai envie de le partager...

Publicité
Commentaires
M
es-tu partis?
O
Pardonne moi pour le choc des fourmis, mais il fallait que je partage le mien.<br /> <br /> Endroits vierges et inexplorés, faut p'têtre pas pousser hein, j'veux pas faire l'ermithe (t'chu comment ca s'écrit ce machin) non plus :p<br /> Par contre, je ne programme pas grand chose, et si j'pars ca sera pas avec beaucoup plus d'argent que la somme nécessaire pour revenir.<br /> Dans 2 ans, oui, dans 2 ans :)<br /> En ce qui concerne les néologismes,petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.<br /> <br /> Mais je ne suis pas ingrate, donc doublement merci (pour le rêve, et puis pour te taper tout ca aussi, félicitations, tu es le 2ème, le 1er étant mon cher manager)
G
Je commence depuis le début tu noteras, hein...<br /> Je viens d'apprende avec un étonnement non feint qu'il n'existait que 3 races de fourmis en Alaska, tu imagines donc mon état de choc. Et direct derrière j'embraye sur ton tour du mondedes endroits vierges et inexplorés : ya un truc graveleux à faire là mais comme je suis un type de bonne famille je vais m'abstiendre (j'aime bcp les néologismes), faut que je souffles là...<br /> <br /> En tous cas si t'arrives à mettre ça sur pied c'est fort, le véto précédent du CIRMF a mis 2 ans à programmer un truc du genre avec sa femme (faut dire aussi qu'il touche 3500 euros de chomage pendant un an alors ça aide).<br /> Donc je fais ce petit commentaire complètement inutile pour te rappeler de ne pas lâcher ton rêve... on dit merci qui ?<br /> Gizmo
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité