Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Petite expérience

J'fais un test.
Un expérience purement expérimentale.
Oh vous allez vite vous rendre compte du changement!
Mais eux pas!
C'est de la pure curiosité!
C'est mal de berner les gens, pardonnez moi braves passants, c'est pour la science!
Demain tout rentre dans l'ordre, et je vous fait part du verdict. Hihi.

edit 10 minutes après le début de l'expérience: !!!!!!!!!!!! je m'attendais pas à ca quand même...

Publicité
Commentaires
P
Cool, elles sont où les photos coquines ;)<br /> <br /> Même pas un p'tit bout de nombril :D ?
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité