Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Noms de noms.

J'ai inventé une blague!

Mr et Mme Thass ont une fille, comment s'appelle t'elle?

Patricia...Mlle P.Thass

Ahem, bon, passons.

J'suis désolée, j'ai passé ma matinée à chercher des numéros de téléphone sur les pages jaunes, et y a vraiment des gens qui ont pas de bol avec leur noms. Et j'ai vraiment vu un Mr B.Casse. Mouarf ils ont du en baver quand ils étaient gosses les pauvres. Donc voilà, petite pensée pour les Thomas Rouduck, Béatrice Trave, Damien Térrer, ou encore Jean-François Uht (le fils de Patrick Uht)...

Faudrait que j'pense à ouvrir délicatement la porte, me faufiler doucement et...oui, zavez compris, je sors.

[]---->

Publicité
Commentaires
O
Oh mon dieu...pour ne pas dire OMG!<br /> <br /> Pauvre gosse.
G
C'est véridique :<br /> Une patiente de mon père se présente chez lui avec son fils de quelques mois. Elle lui dit qu'il s'appelle Clétis, donc mon père s'interroge quand même sur ce prénom plutôt inusité ; là l'explication tombe, foudroyante : <br /> ah ben oui c'est comme le célèbre acteur américain Clétis Wood...<br /> J'ai une pensée émue pour mon père qui a du ne pas rire après une sortie aussi extraordinaire (paske moi rien que d'y penser ça me tue...)<br /> Glm
P
Mon prof de bio de 5eme s'appelait Mr. Noël Joyeux... bravo les parents quoi... :p
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité