Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Les Fatals Picards à Bruxelles..uhuuu

Hier soir (enfin samedi soir quoi), j'me suis dit "et meeeeerde, j'ai raté les Fatalas Picards.
Sauf qu'en fait non, parce que c'était aujourd'hui (enfin dimanche quoi)

Mais aujourd'hui j'avais prévu d'aller faire mes photos pour ma 2ème sess...(youpeee)
Alors c'est ce que j'ai fait.
Mais comme j'suis une tueuse (oui oh ca va hein) j'ai fini à temps, et donc, hop, en route pour le Brussel Summer Festival.

En 1ère partie de concert: Camping Sauvach. Oui, y a pas de doute avec un nom pareil, ils sont bien Belges ceux là. Comme quoi, les Belges aussi ils savent y faire, parce que c'était pas mal du tout.

DSC_0606b

DSC_0628b

DSC_0643b

Pour d'autres photos, c'est par ici.
Et puis si ca vous interresse, ils seront entre autres présents aux fêtes de Wallonie.
www.campingsauvach.com

Bon, ensuite y a un groupe de pseudo-rock bizzare de j'sais plus où...quelquechose comme les Isabong...phonétiquement...(Izabo en fait, merci Ulrick) Bon, j'avoue c'était pas inécoutable, mais très répétitif et pas très entrainant.

Pour arriver bien sur...aux Fatals Picards.
Et là, c'est du bonheur en intraveineuse les p'tits gars :)


DSC_0683b


DSC_0788b


Toutes les photos par ici aussi.
www.fatalspicards.com

Et non. Je ne suis pas restée pour les Wampas.

Euh, sur ce, j'vais faire dodo, c'est pas tout ca, mais j'suis en blocus moi ;)

Publicité
Commentaires
J
Excellent les commentaires campingsauvach, mais didoum vous savez qu'on vous trouve partout, même en page de garde d'une revue namuroise ! (C'était pas un guilde de la région?). <br /> <br /> Ce n'est pas ma mon goût personnellement, mais faut avouer que c'est original, entrainant (comme on le dit en haut) et que c'est bien aimé. Bravo au groupe et plus particulierement au faiseur de ballons du Quick (Mystere mystere :D)
P
Hello, merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Sur la premiere, j'ai presque l'air musclé :P (détrompez vous, il n'en est rien) ;)<br /> Bonne continuation et a bientot!<br /> <br /> Pierre-Yves (l'accordéoniste de Camping Sauvach qui est moins drole que le chanteur mais qui assume! ;))
O
ah je change ca tout de suite, merci pour l'info et le compliment :)
U
"Izabo" pour l'information, je ne connaissais que leur premeir titre, "Kisses", très entrainant, mais j'avoue que le reste a fortement tiré en longueur, c'est dommage...<br /> <br /> Sinon sympathique les photos !
O
Merci à toi d'être passé ici ;) <br /> et... joyeux anniversaire donc :)<br /> C'est vrai j'suis bête tu l'avais dit hier que c'était aujourd'hui.<br /> Non mais j'le savais hein.<br /> <br /> Et oui, je viendrai probablement aux fêtes de Wallonie.<br /> A bientot :)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité