Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Décidément, il est temps que je sorte

En cette veille d'examens (yeepee)
Je comble le vide de mes journées et de mes articles.

DSC_0374b
Labaderque, début juillet 2007. Nikon D80, 50mm                                                                     Off

DSC_0363b
Labaderque, début juillet 2007. Nikon D80, 50mm                                                                     Off

DSC_0412_copie2
Toulouse, juillet 2007.Nikon D80,  50mm                                                                                  Off

DSC_0598c
Bruxelles, août 2007. Nikon D80, 50mm                                                                                     Off

Sur ce, bonne m**** à ceux qui sont en exams hein!
Comme j'suis sympa quand même.

Publicité
Commentaires
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité