Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

BORDEL DE *******

ARG!!!!!
Là, je boude mais d'une force!!!
Ah si j'te jure. Mais vraiment!

Tu vois là j'viens de taper un article du genre ultra super long.
Du genre l'article t'arrives au bout t'es trop fier de toi...

Et là, t'as un mouvement de l'index droit sur ta souris qui te fais cliquer là où il fallait pas.

Et paaaaaf, dans ton *** l'article.

Je boude.
Je boude.
Je boude.

(j'suis vulgaire quand j'boude dis donc.)
(mais j'en ai rien à battre. Merde. Putain. Fait chier. Putain. Merde.)

Publicité
Commentaires
P
Ca m'est arrivé deux ou trois fois, et depuis mes articles longs je les tapais sous Word... jusqu'à l'invention providentielle par Blogger du "je sauvegarde automatiquement les articles toutes les dix à quinze secondes. Blogger, je t'aime ^^
L
Pas de chance... gniark gniark gniark.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Diable (rouge).
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité