Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Vis ma vie en Australie, ép3

J'ai finalement courageusement décidé que l'optin de rester ici à l'attendre était la plus sage.

Et j'ai bien fait.
Evidemment, j'ai toujours raison, mais c'était une bonne occasion de me le rappeler.
Elo a fini le boulot plus tot et m'a donc rejoint ici au moment où je commencais à avoir des remords de ne pas être partie.
Elle a passé une sale journée, ni une ni deux, allons oublier ca au Burger King, hé oui, quand j'te disais que c'était un pays parfait...
(pour la petite histoire moyennement interressante mais qui fait comme si t'avais des grandes révélations à faire, ici, le burger king s'appelle pas burger king mais Jack quelquechose, parce que quand la chaine a voulu s'installer y avait déjà un péon qui s'appelait comme ca, bref.)
Donc nous voilà parties, pleine d'entrain, de l'autre côté du fleuve dont j'connais toujours pas le nom, en ferry, qui met 3 plombes à partir, mais c'est pas grave, on va au Burger King.
On brave les interdits en traversant les rues quand le feu est rouge, attends on est des rebelles nous.
On se dit que le bus c'est pour les tapettes, nous on marche.
Oui, le Burger King c'est encore meilleur quand on l'a bien mérité.
On crève de soif mais bon, on va arriver au Burger King.
...
On arrive au Buger King.
Le seul jour de l'année ou le Burger King est fermé.
...
Elo passe une très mauvaise journée.
"Bah, s'pas si grave, on va au McDo."
"Naaaaaan, mais Off, tu te rends pas compte le McDo c'est degueu"
"Ben oui je sais, mais bon...j'ai faim"
"Naaaaan, mais Off, tu te rends pas compte ici, c'est pire!"
"Ben oui ...mais bon...J'ai faim!"
"Ben vas y, moi j'mange pas"
"ok..J'ai faim"

(mon estomac me commanderait-il?)

Bref, dans la file du McDo, je sens 2 bras me hisser hors de la cohue. "Allez viens on va se chercher un sandwich au nightshop, ca sera meilleur"

(oui, j'ai oublié de te dire qu'il était 22h30)

Donc, ben on y va.
Sauf que dans le 1er nightshop, y a pas de sandwich...
Donc, morte de faim et de soif, j'prend un paquet de chips et une bouteille de coca, pour patienter avant le nightshop suivant.
2ème night: pas de sandwich. Là, c'est Elo, qui voulait manger des légumes, qui achète un paquet de chips.
3ème night; pas de sandwhich
"RAAAAAAAAA, mais font chier dans ce pays!"

Bref, l'estomac presque bredouille, on décide de rejoindre les autres pour boire un verre.
On trottine encore un bon bout de temps, j'ai une ampoule au pied, aïe.
On arrive près du lieu dit: UN NIGHSHOP AVEC SANDWICH!
On en achète deux.
C'est degueu, on en mange un, à deux.

On retrouve les autres qui ne sont en fait pas dans un bar mais dans une boîte.
J'aime pas trop ca, mais Elo, c'est pire.
Je pense qu'elle va devenir folle.
"Off, faut que j'boive sinon ca va pas aller"
Elle va chercher à boire, demande une vodka orange...
La serveuse lui sert une vodka à la framboise.
Elo a horreur de la framboise...
Elo passe une journée de merde.
Elo s'en va furieuse.
Euh, Elo, t'es ou?

En fait elle était au bar du coin devant un mojito servit par un barman pour le moins mignon, même si pas trop mon genre, mais j'dois avouer que j'comprends pourquoi c'est ici qu'elle s'est échouée.(ca fait baleine de dire "échouée", c'est pas voulu, Elo c'est pas une baleine)
Les 2 autres sont completement drunk (yeahh j'deviens encore plus bilingue)(non mais ce mot à été répété tellement de fois dans la soirée que voilà quoi)
On prend le taxi pour rejoindre un autre bar, plus près de l'appart.

Anecdote du jour:
Moi:"Elo comment on dit "épilation" en anglais?" (parce qu'elle venait de se faire coller un morceau de scotch sur l'avant bras)
Elo: "euuuuh, Hannah, how do you call the thing you don't like to do to your boyfriend?"
Moi: ????
Hannah: "oh nooo, I can't tell you that"
Quand l'une parle d'épilation et l'autre de fellation, c'est tout aussi drole que l'histoire du cathétère et de la sodomie, mais peut être qu'il faut le vivre pour se marrer.
Note j'ai finalement eu ma réponse pour l'un mais pas pour l'autre...

Bref, on arrive dans le bar.
On a du casser au bas mot 4 bouteilles en une heure.
On fini par se faire jeter.
On décide de finir la soirée à la piscine.
"Allez y, on vous rejoint"
Encouragées par les quelques gouttes d'alcool qui nous traversent le sang, on se dit que "le taxi c'est pour les tapettes" et on décide de marcher, et de traverser LE fameux pont d'1 km.
Après avoir essayé de se faire prendre en stop pour la longueur du pont, parce qu'après tout le stop, c'est un taxi en gratuit, et lamentablement échoué (non, j'suis pas une baleine non plus, non mais oh), peut êre à cause du fait qu'on tient toutes les 2 nos paires de chaussures dans les mains, ou plutot dessus comme des moufles...On se dit qu'on fera une pause au milieu du pont.
Cette pause a peut etre duré 45 minutes,
Mais au moins, on n'était pas dessous.
Quelques milions d'années plus tard, nous sommes finalement arrivée à bon port.
L'estomac vide.
Pas grave on mangera demain.
"Oh Elo, on capte internet"
"Rooooon Fiouuuuu, roooon, fiouuu" (non en fait elle ronfle pas, c'était juse pour dire qu'elle s'était endormie)

Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
O
@Paul: merci cher baron, par contre je me dois te te décevoir, ma prof d'anglais préférée j'dois quand même l'accorder à ma moman d'abord ;)<br /> <br /> @Filou: ecoute, j'vais faire payer ceux qui sont d'accod pour, tu sembles concernés alors j'te file mon numero de compte quand tu veux :D<br /> Mais quel pouète!
F
si les commentaires deviennent aussi déjantés que les articles sur ce blog, tu devrai faire payer les lectures off, jserai capable de casquer ^^<br /> <br /> au plaisir de te lire et d'en rire (ca rime, c'est sublime ! et le plus fort c'est que ca le fait encore ! c'est excellent, ca le fait même tout le temps !... bon allez j'arrête ^^)<br /> <br /> ++
P
Vi fellation c'est fellatio. Je te rassure, Mr Manager, Blowjob existe aussi, c'est l'équivalent de "pipe". En gros ça désigne la même chose mais sur des tons sémantiques différents ^^<br /> <br /> Epiler/Epilation ça se dit "to depilate" et "depilation", en gros, pareil avec un D ^^<br /> To wax est utilisé de manière informelle pour l'épilation à la cire. Au rasoir, on dira tout simplement "to shave", comme les mecs avec leur barbe<br /> Plucking est à la limite vulgaire. "I have to do some plucking" serait l'équivalent du "bon, les grosse, je vais me faire arracher la touffe". <br /> <br /> Voilà pour la minute linguistique essentielle de votre prof d'anglais préféré (=moi :) )
O
Tu me décois là!<br /> Commentaire précédent, la preuve à déjà été faite qu'épilation et fellation pouvaient être facilement dans la même phrase (oui oui je ne voulais pas dire que l'épilation était mieux apres fellation...)<br /> et fellation se dit bien fellatio en anglais.<br /> DE-CUE.
H
Tu peux placer épilation et fellation dans la même phrase.<br /> <br /> Exemple: Je viens de me faire une épilation totale, tu peux donc me faire une fellation. <br /> <br /> Tarte dans la gueule ou excellente fin de soirée, ça dépends de l'autre.<br /> <br /> Fellation n'existe pas en Anglais (sauf erreur de ma part mais je m'y connais en fellation heu... en Anglais je veux dire ;-)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité