Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Pas d'insomnies? Je vais prendre une douche.

Pas d'insomniaques aujourd'hui.
Ni sur MSN, jamais autant déserté.
Ni sur les blogs.
Sur WoW je ne sais pas, c'est fini.
Mais si!
Il y en a une au moins.
Coucou c'est moi! Dis bonjour à la dame!
Ahem qu'est ce que j'peux débiter comme conneries à la minute quand même.

Mais de quoi une insomniaque peut-elle avoir envie de parler?
L'insomniaque elle n'en sait rien elle-même, probablement pour ca qu'elle n'a encore rien dit d'ailleurs.
Je vais prendre une douche.
Contents de le savoir hein?
Mes voisins aussi, ils adorent quand je suis à l'origine des bruits de plomberie.
Mais, je m'en fou.
Ils ne m'ont jamais rien dit, je supute, c'est tout.
Un jour peut-être ils viendront me le dire.
D'ici là, je vais prendre une douche.
C'est bien les douches.
Non seulement ca rend propre.
Mais en plus ca fait sentir bon.
Enfin pas si vous choisissez mal votre bain douche, mais là vous êtes soit con soit handicapé du nez.
Et encore mieux, les douches ca fait réfléchir.
Ca apaise.
On trouve pleins de solutions dans la douche.
C'est pour ca que je vais prendre une douche là.
Et puis l'eau c'est chouette.
Quand on veut qu'elle coule, elle coule.
Quand on veut qu'elle reste près de nous, elle reste.
Puis, elle nous supporte aussi.
Elle nous rend plus léger.
C'est chouette l'eau.
Je vais la rejoindre.
Je vais prendre une douche.

Publicité
Commentaires
T
bouh la menteuse c'est même pas vrai d'abors xD
P
Moi j'aurais bien pris un bain, mais je n'ai plus de baignoire ! ^_~
K
non non tu n'es pas la seule a être insomniaque cette nuit !
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité