Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

L'histoire d'Ophélie Sommaire (suite)

Vous en rêviez!
Ne dites pas le contraire, je le sais... (oui..."ou pas")
(mais on va quand même dire que oui, sinon j'peux pas continuer)
LA VOICI, LA VOILA!!! La suite de l'histoire d'Ophélie Sommaire


Comme promis par le dicton cité, monsieur et madame Sommaire furent duement récompensés pour leur péripéties hospitalières par le calme et la gentillesse de leur petite (moi bien sur, comment ne pas me croire? Je ne fais que répéter moi de toute façon, si vous croyez que j'men souviens!?...Oui, oui des fois il faut savoir croire à ce qu'on vous dit...C'est quelqun qui me l'a dit...alors quand on me dit que j'ai été sage et gentille, ben moi, je vous le dit aussi, et vous, vous me croyez! CQFD)
Ophélie faisait ses nuits, ne pleurait jamais... (comment ca j'en rajoute??)
jusqu'au jour où...
"OUUuiIIIiiiiiNnnnn"
...
La petite doit faire ses dents? Quoique...à un moi et demi c'est peut être un peu tôt hein?
Elle a besoin d'être changée? Elle a le cucul irrité? Ha ben non, c'est pas  ca non plus...
Quelquechose la gratte? Elle est mal installée? Du tout...
Elle a faim! "euh ben non regarde, je viens de l'allaiter"
Oui, mais elle a faim..."NON, j'te dis que je viens de l'allaiter!!"
ELLE A FAIM!
...
Maman-d'Off n'avait plus de lait...Horreur et stupéfaction! On ne va quand même pas nourrir une enfant si...si...si...
...au biberon??
Hé ben SI!
Vous comprenez maintenant beaucoup de choses à son coté instable, n'est ce pas? Ophélie a manqué de  lait maternel, c'est tout!
(hé oh, je parle de mon coté instable sur mes jambes hein! J'interdis à quiconque de penser que le lait maternel irrigue le cerveau comme il solidifie les os et donc d'insinuer que....!!!Non mais oh! J'AI TOUTE MA TETE D'ABORD!!)

A cela, rien de spécial à ajouter sur les deux premières années de la petite enfant si sage (répétition, répétition...ca s'appelle aussi du matracage de cerveau...chut!)
Aucun faits assez importants ou transcendants ne marqua ces douces années d'innocence pour qu'elles m'aient été relatées ou pour que je m'en souvienne...

(hormis peut-être certaines photos qui auraient pu servir de témoin dans un article sur les tendances suicidaires que l'on pourrait diagnostiquer dès le plus jeune âge ou encore la négligence parentale...Mais il n'en était rien hein, après tout quelqun a bien du prendre la photo et donc me surveillait hein? hein? dites? hein?)

SCAN07

Publicité
Commentaires
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité