Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Homo, gènes (oh mon dieu, c'est nul)

Promis, je ne m'auto-flagellerai pas pour le titre, mais j'y pense. (ou pas)

Dimanche soir, j'avais rendez-vous depuis un petit bail avec mon petit frère. (non, vous n'avez pas raté un épisode je suis toujours fille unique)
Et mon petit frère il est heureux de vivre, souriant, empli de bonheur, bref..il est gay. (oh mon dieu, c'est vraiment nul)
Je dois être une des 1ères à avoir été au courant, mais ca fait une petite plombe que je ne l'avais pas vu, et encore plus longtemps que je n'étais pas sortie avec lui (euh, dans le sens sortir quelquepart hein...non mais).
Et cette fois ci, il voulait m'emmener.
Ah ben avec plaisir.

Prélude

On se retrouve en ville vers 22h. (et je n'ai absolument pas passé 3h devant ma garde robe à me demander ce que j'allais mettre...hein...ca sert à rien...pour plaire à qui?...oui enfin bon...)
Là, c'est le choc: mon petit frère est pas mal du tout.
Mais non, c'est pas qu'il était moche avant mais...là il est carrément pas mal du tout. Un belle petite veste de costard grise, sur un jeans qui moule un petit cul que je n'avais jamais vu, et une chemise noire. Ajoutez à ca les cheveux juste comme il faut et un regard bleu..souligné. (Oui, sachant que j'me maquille 4 fois l'année, ca fait un peu bizzare là quand même..Mais j'étais maquillée..Va savoir pourquoi j'choisis une soirée homo pour me maquiller moi...le charme au naturel..oui ca doit être ca...CHUT, j'vous ai rien demandé)
Alors, on va d'abord dans un bar. Un bar devant lequel je passe tout le temps pour aller à la fac, un bar dans lequel je ne serais jamais entrée seule et pour cause...
Aux alentours, pas une fille à part moi. Enfin "fille", je veux dire pas une paire de seins...Euh enfin, je veux dire pas de personne de mon sexe à la naissance (fiou, c'est que ca devient ambigu tout ca)
Et si je me sens un peu dévisagée, je suis sure que personne ne relucke mon décoleté.
On boit un verre, on discute de nos genre de mecs, et on se met d'accord sur les physiques environnants. Puis on décide de rejoindre là boîte. Bras dessus, bras dessous, nous voilà à l'entrée.

La boîte

"toi tu peux rentrer mais elle, elle reste avec nous"
...
Et merde, on aurait du s'en douter. Ah, en fait non, le videur était juste d'humeur "plaisantante"..Il parait que "c'était pour de rire".ok.ah ah. Bonsoir.
Et à l'interieur c'est la révélation.
Non, je ne suis pas devenue homo non.
Par contre maintenant je sais.
Je sais où ils ont cachés tous les canons.
Je ne suis pas devenue homo, mais j'en aurais bien rendu quelques uns hétéro, ca j'peux vous le dire.
TOUS les mecs des pubs pour rasoirs, parfums, déo...TOUS. ILS sont Là ! Et il faut qu'ils se baladent avec des gros écritaux pour hétéro "regarder, mais pas toucher". La vie est mal faite.
En ce qui concerne le mythe lesbien par contre...
5 couples féminins à tout casser dans la boite. 8 camionneuses et 2 prépubères.
Les quelques autres filles qui sont là sont, dixit petit frère, "les canons hétéros qui sont là pour ne pas se faire emmerder". Tout d'un coup j'suis contente...
Puis j'ai aussi passé une bonne partie de la soirée à fantasmer sur les écrans qui décoraient la salle après cette petite conversation:
-moi (fixant l'écran): Rooo mais c'est pas juste quand même, pourquoi ils font pas ca les hétéros!
-petit frère: euh, Off...c'est des joueurs de rugby eux, ils sont hétéros...

Les toilettes

à gauche, les toilettes femme, à droite, les toilettes homme.
Euh.
Ou le contraire.
Ah, ca doit être là où les 2 grandes blondes sont entrées...
Euh, pardon, grands blonds.
Bon ben après tout..ca change pas grand chose hein.
"ton crayon a coulé ma chérie, viens que je t'en remette"
hihi.

Bon on est finalement rentrés vers 2h30..C'est pas tout ca, mais le lendemain, debout à 7h: direction, les grands-parents. Hem.

Publicité
Commentaires
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité