Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Réflexions sur le sexe opposé.

Pourquoi les mecs ne larguent-ils que très rarement leur copine?
Pourquoi sur les sites de rencontre ce sont les filles qui sont envisagées, et peu l'inverse?
Pourquoi ce sont des mecs qui draguent à la rien à voir dans la rue et en boîte?

On pourrait croire qu'ils sont sensibles et aimant, d'autres appeleront ca de la lacheté...Mais la réalité est toute autre.
Une seule et même réponse pour ces 3 questions.
C'est physiologique, les mecs ont besoin de se vider les ********. Oh je vous entend déjà dire que c'est important pour les filles aussi, qu'on est pas toutes des frigos sur pattes etc etc.
Important, certes, mais certainement pas obligatoire...alors que chez eux là-bas...Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ils avouaient beaucoup plus facilement prendre du plaisir solitaire que leurs opposés? C'est simple, il serait ridicule qu'ils mentent alors que tous leur semblales savent parfaitement que c'est impossible (la pression ca s'évacue). Chez nous, pas de pression, pas d'obligation.
Donc techniquement, on peut rester seule beaucoup plus longtemps. Donc techniquement, ca ne nous gène pas de larguer notre copain, de se laisser envisager (après tout pourquoi se casser le c**) et de ne pas nous rabaisser à des tentatives de drague ridicules.

CQFD.

(comment ca "simpliste"?)

Publicité
Commentaires
P
"juste qu'on en a pas BESOIN physiquement parlant."<br /> <br /> Ce qui prouve aussi que comme le dit l'huitre, toutes les filles sont loin d'êtres semblables :)
O
heureusement :)<br /> <br /> Par contre j'mets un petit bémol, j'ai pas dit que ca ne nous manquait pas, juste qu'on en a pas BESOIN physiquement parlant.
D
Suite à ton commentaire et à cet article, je me rend compte qu'on a vraiment pas la même définition de ce qu'est une "fille" ! Parce que moi j'en suis une et je ne peux pas rester seule très longtemps et on va m'dire "ouais mais c'est l'affection et la tendresse qui te manque" et bien NON ! C'est autre chose qui me manque...<br /> <br /> Comme quoi, à nos 2 articles on a bien montré que toutes les filles ne sont pas semblables !!
P
Simpliste, je confirme :)
M
Il y a CQFD à la fin, et en tant que mathématicien de renom (uhuh), je ne peux qu'accepter cette logique :-p (ou pas)<br /> <br /> Ainsi, j'ai eu une révélation : <br /> <br /> ---- JE SUIS UNE FEMME ----<br /> <br /> <br /> ...aahhh c'était pour ça que...*perdu dans ses pensées*
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité