Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

*insérez un titre*

Moi j'dis, va y avoir du lourd.

Mais là c'est le week end...
Et moi j'ai déjà quelque chose comme 4h de retard, j'vais me faire atomiser les plumes.
Et demain c'est dimanche, donc article du dimanche, mais le soir, personne a dit que c'était pas dans les règles.

Donc t'as compris, rien pour le moment. (J'ai pas dit: "t'as rien compris pour le moment" ok?)

Si t'as pas compris, c'est normal, parce que j'avoue que si j'savais pas ce que j'voulais dire, j'suis pas sure que j'saurais mieux en lisant, ce qui en soi, ne serait pas possible, parce que si j'savais pas ce que j'voulais dire, j'pourrais pas l'écrire, logique. Tu suis?
C'est pas grave j'te pardonne.

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup vos commentaires les gens :D<br /> Funnyface, sache que tu as tout compris. (Mais n'oublie pas de prendre en compte l'échelonnement hyper-statique en action planétairement parlant, ca fausserait les calculs.)<br /> Zombie, bien dormi? ^^<br /> Mr le Manager, tu te rapproches.<br /> Bon, c'est pas tout ca, mais j'viens de rentrer et j'veux pas me faire lincher donc j'vais m'y mettre à cet article...ou pas, me reste 4 heures hein, ne pressons pas le citron.
M
J'ai compris... C'est juste une histoire de paradoxe et de courbure de l'espace temps en fait... <br /> <br /> :-p
U
sur ces 42 dernieres heures, j en ai dormi 2 ...<br /> <br /> alor quand tu lies ça, t es content que la dame elle te pardonne que t as rien compris ...<br /> <br /> bon, vu qu y a rien ... j'vai dormir moi !
F
arghh! faute de frappe "suis" et pas "suit"
F
si j'ai bien compris ce qu'il n'y avait pas à comprendre c'est qu'en fait il n'y a rien à comprendre car il n'y a rien... pour le moment. Est-ce un trou noir ou du vide bloggesque?<br /> Voilà maintenant c'est moi qui suit en retard!<br /> PS: mais si tu voulais écrire que tu savais pas ce que tu voulais écrire tout en sachant pertinemment que tu voulais écrire que tu ne savais pas ce que tu voulais écrire, dans ce cas ne peut-on pas conclure que les rayures du zèbre sont dans le bon sens si on tient compte de l'âge du capitaine?
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité