Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Du lourd, on avait dit

EDIT: la fin de cet article apparait en noir sur noir sur IE, je n'ai qu'une chose à dire, passez sur Mozilla, bande de noobs.
Edit de l'édit: un Geek pro IE (ouais, ca existe on dirait, a tenu à ce que j'corrige le code, voilà chose faite, la fin de l'article n'est plus en noir sur noir pour vous, pauvres mécréants, je suis tolérante, c'est tout)

__________

Bon le gros problème d'avoir dit à 3 reprises qu'il y aurait bientôt "du lourd" c'est qu'après il faut assurer. Et j'dois avouer que parfois j'me casse le cul pour écrire un truc super trop méga cool,...qui fait un bide total, et parfois j'remplis du vide et ca, ca marche. Alors moi j'me pose des questions quand même hein.

Bon alors tu fais comme si j'avais rien dit, tu lis ca comme d'habitude et tu me dis pas un truc genre "et c'est ca que t'appelles du lourd?" sinon moi, ben j'vais être psychologiquement très atteinte, et tu vois, techniquement, je le suis déja assez, il parait.
(enfin, moi j'reste persuadée d'être simplement exceptionnelle et que donc forcément, j'attire les commentaires désobligeants des jaloux, c'est tout. Mais j'veux bien faire semblant de juste être folle, comme ca j'ai plein d'amis qui ont pitié. C'est la classe. Ou pas.)

Bon alors.

Vendredi soir, j'me faisais ultra-mega chier. Du genre que tu fais 3 fois le tour de tes favoris, et que tu parles sur msn aux gens que t'en à rien à foutre mais qui font passer le temps ("mais noooon c'est pas de toi que j'parle dans mon article, arrete la parano, t 'sais bien que j't'aime bien..." hem), et j'me faisais chier à un tel point que j'ai relancé une invit' qu'on m'avait faite pour aller...EN BOITE.
Alors j'sais pas si tu suis, mais la dernire fois que j'ai été en boîte c'était à la soirée homo, et avant ca ca faisait au moins un an que j'y avais pas été.
Non, en effet, j'suis pas fan.
Pourquoi?
Parce que je suis devenue littéralement allergique au rnb, et que c'est plus possible de trouver une boîte sans.
Alors forcément ca limite.
Bon bref, donc, j'accepte l'invitation que j'ai relancée (ben oui quand même j'vais pas m'auto-coup-de-puter).
Et oooh joie, c'est une boite-à-boum-boum donc pas de rnb, c'est deja ca. (bon c'est du boum-boum...mais c'est moins insupportable, si si j'vous jure).

Donc, déroulement de la soirée:

1) "mais, arg, qu'est ce que j'vais mettre!?"
Mais attention, n'interprete pas ce "mais arg qu'est ce que j'vais mettre" trop vite. Non, non, celui ci ne veux pas dire "je suis une fille, j'ai 14 0000 ceintures différentes, j'trouves pas mes super chaussures assorties à la bretelle de mon soutif en diam's". Ma situation à moi était plutot la suivante...
*trébuche dans son jeans over-patte d'eph*
*cogne ses vieilles shoes plates pas belles mais hyper confortable*
*se dirige vers son armoire et lance un cri de rage regard boudeur à sa super jolie jupe...en taille 36...(no comment,surtout, no comment!)*
*trouve enfin une pantalon correct*
*cherche un truc qui va avec*
*enlève le pantalon correct après avoir constaté que les tops ne cachent pas le gros cul post-post-taille 36*
*trouve une jupe*
*enfile ses bottes*
*satisfaite, retourne s'assoir 2 minutes*
*se souviens en se petant la gueule sur le chemin pour aller s'assoir 2 minutes que le talon de ces bottes là est peté*
et j'arrête là parce que bon.
Enfin j'ai quand même fini par trouver hein.
Presque.

2) Organisation, ca veut dire quoi?
"J'passe te prendre vers minuit, tu m'en veux pas si j'arrive un peu en retard hein?"
"non non"
...
00:48: "j'suis en bas"
(note heureusement parce qu'à minuit j'devais encore être à l'étape 2 ou 3 de l'habillage, chut)
"on passe chez moi, les autres nous rejoignent là bas"
01:30: les autres arrivent.
Mais il manque quelqun. Surnommée Vidéothèque pour la soirée, elle "est presque là"
01:45: "on y va, Vidéothèque est en bas"
02:00: on y va
02:05: Vidéothèque n'est pas en bas
02:10: On va chercher Vidéothèque chez elle.
02:25: On attend Vidéothèque.
moi: "elle est comment Vidéothèque?"
les autres, en coeur: "c'est pas ton genre de fille" (euh sans connotation sexuelle hein)
moi: bon ben si vous avez raison j'dis "elle était moche la vidéothèque"
(d'où le surnom, t'as vu, tout a une logique.)
02:30: "elle était moche la vidéothèque"
"enfin, surtout, très...décorée"
"le problème c'est que si on enlève la déco d'Halloween, reste pas grand chose"
(comment ca j'en rajoute? j'étais pas la seule d'abord)
02:xx: On arrive en boite. Il était temps, parce que dans la voiture, y a UN cd...QUE du rap et du RNB, ces gens veulent ma mort.

3) Délit de sale gueule.
On arrive, et on se moque aussitôt. C'est mal de se moquer, mais y en a qui le cherche, c'est pas possible autrement. Alors on continue à se moquer, et on choisit l'heureux élu, celui qui gagnera sa place ici. Ca y est. Il est laid, il est petit, il porte des lunettes, il a un sourire niais qui lui traverse le visage de part en part pour rejoindre ses oreilles décollées. Il pue le fric et c'est probablement à cause de ca qu'il a oublié à quel point il se fait peur dans le miroir le matin, et ose infliger ca aux autres. Il se croit beau et se déhanche comme Pinnochio l'aurait fait, les ficelles enroulées autour des pieds d'une table.
C'est méchant. C'est gratuit.
Du haut de notre estrade, on continue à ricaner en regardant cette foule sur la piste de danse qui de loin ne sembla pas bouger, de près, ils balancent la tête sans rythme. Ca contraste avec les 2 poupées engagées pour faire de l'effet au gars comme celui du dessus. Elles sont bien foutues, elles sont peu habillées, elles bougent. Ils sont heureux.
Mais bientôt, horreur et damnation, l'alcool a raison de nous, et nous voilà, descendant les marches pour nous mêler au troupeau, ca y est, nous aussi, on bouge nos têtes, s'offrant en spectacle à ceux qui nous ont remplacés, en haut de l'estrade.

4)MANGER
Oui, bon, c'est pas tout ca, mais on a bu comme des poivrots, on a bougé comme des Pinnochios, maintenant on a FAIM.
C'est là qu'intervient le Hamburger-man, celui qui est dehors, et qui attend patiemment que les poivrots et les Pinnochios viennent le supplier à coups d'euros de leur mettre une tranche de "viande"? dans 2 tranches de "pain"?...à cette heure là on ne se pose pas de question, le gout est un sens oublié, le gargouillement de notre estomac, non.

5)on rentre
La musique dans la voiture est subitement devenue écoutable, ma tête continue de bouger...sur un truc complètement stupide à base de rushkoff molotof...ouais si j'la retrouvais, j'te la ferais écouter, pour que tu te rendes bien compte de ce que j'suis entrain de dire.

Il est 6h30.
Je dois me lever à 9h30.
Tout va bien, la situation est sous contrôle.
Ou pas.

Publicité
Commentaires
T
hum hum hum <br /> <br /> tout cela me laisse dubitativement dubitative. <br /> <br /> heureusement que tu arrvie bientot par ce que là je crois qu'il y a la revision des 15000 a faire <br /> <br /> hop au garage on vas remettre tout ça d'aplomb xD
O
ou pas.
R
d abord elle arrete la cigarette ...<br /> puis apres elle range son appart ...<br /> et maintenant elle sort en boite en ecoutant du rnb/rap dans la voiture ...<br /> <br /> il y a quelque chose de louche, ça sent la mutation ou un truc pas net tout ça ...<br /> mais en tout cas c'etais une chouette soirée,<br /> prochaine etape le rnb ? mdrrrrrr
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité