Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Vis ma vie en Australie, ép4

Bon ben voilà quoi!
Où est ce que j'en étais dans tous ces épisodes moi?
Ah oui. ("DTC!")(merde si j'me l'auto-dit, ca ne va plus du tout)

Donc, jeudi c'était la routine. Que j'aime ce genre de routine.
Mais quand même on va faire les courses pour se faire un bon petit truc à manger...Soit un steack tartare, que Ben accepte de gouter en faisant la moue. En échange, nous on doit boire de la bière australienne (yek).
On mettera autant de temps à choisir les bières que le temps total que j'passe pour faire mes courses de la semaine en temps normal. Elo me dit "pas étonnant si tu fous que des pizzas et des lasagnes dans ton panier". C'est pas faux.
Au final, Elo et moi on se partagera une bière, et Ben cuira son steack tartare (ca donne un peu de la bouille pour chien), parce que quand même faut pas déconner, on veut bien s'adapter aux differentes cultures blablabla, mais en fait non, on les respecte c'est déjà bien.

La nuit de jeudi à vendredi, je dormais dans le salon (pour que Ben et Elo puissent faire des cochonneries, oups, non, pour qu'ils puissent se raconter des histoires pour s'endormir pardon.)
La conséquence, c'est que vendredi j'me lève tôt...genre 7h du mat, genre l'heure idéale pour venir sur internet quoi, ca fait 22h pour vous...Donc, j'embarque le portable sur la terrasse une nouvelle fois.
Sauf que là, je m'emporte, les heures tournent, le soleil aussi...Tout doucement, sans que je m'en rende compte, il est entrain de tatouer mon short sur ma peau...Aïeuh.
A 15h (c'est ca, 8h plus tard, au soleil de midi, sans crème solaire), j'me dis que quand même, ca picotte un petit peu. Mais de toute façon "j'ai jamais de coup de soleil moi".
Et donc, puisqu'on ne se lasse pas de ce qu'on aime, le soir, encore un petit coup de routine, un petit Hungry Jack's (c'est ca le Burger King), un petit bar à cocktail, un mojito ("mohitow" en anglais, mouarf), un KFC pour finir.
Ben et Elo ont encore des histoires à se raconter, donc je resquatte le salon (quand c'est comme ca, j'ai droit à l'ordi toute la nuit, alors j'crois que s'ils sont à cours d'idées j'irai leur acheter plein de bouquins pour qu'ils puissent se raconter plein d'histoires, mais chut, faut pas leur dire, Elo ferme les yeux!)

Lendemain matin, direction Bayron Bay (sur la côte), Ben et moi on laisse Elo travailler tranquillement (on est sympa hein?) et on s'en va, cool, j'vais paufiner ce bronzage (qui a dit coup de soleil? J'ai juste UN PEU les marques de mes bagues c'est tout...hem). Arrivés là bas, je décide donc de cramer faire bronzer l'autre côté de la crêpe. Ca y est, j'ai vu des surfeurs blonds décolorés...C'est très moyennement la classe. Le mythe du topless, est aussi un mythe, sur toutes la plage devait y en avoir 2, oui j'ai des photos, non j'les montrerai pas. Mwhahaha.
On va ensuite se désalthérer à un bar (celui de la photo du mec fluo, le pire dans tout ca, c'est qu'ils étaient tout un troupeau...yek yek yek), bière fraiche australienne (quand il fait chaud, c'est moins mauvais), "ID please", raaaa mais il est dans la voiture mon passeport "I'm waiting", roooo, sont pas chiant eux, c'est une bière mec, j'suis pas entrain de vider une bouteille de vodka cul sec là. Bref, devant l'espèce de gorille qui se tient devant moi, je hurle, je tape des pieds, je manque de le gifler, je vais chercher mon ID au pas de courses.

Anecdote du jour:
Colloc' française: "tiens Elo, ca va être mon anniv, j'aimerais feter mes 21 ans avec des champis, tu sais pas ou j'peux en acheter?"
(Moi: dtc) oups
Elo: "Ben, do you know where she can buy some mushrooms?"
Ben: "Mushrooms? Or magic mushrooms? 'Cause you won't find anybody to sell magic mushrooms here, it's free, you just have to pick them up"
Conclusion; en Australie les champis, ca pousse comme des champis... ("C'est con ce que tu dis", "C'est pour la production française")
Conclusion bis: Je comprends mieux beaucoup de choses.

Publicité
Commentaires
M
voilà trois jours que je n'ai plus de lecture qd j'ouvre ton blog ... je me plonge donc ds la correction des exams ... bien moins gai, certes mais compulsory !!!<br /> <br /> biz<br /> mam
O
La photo est faite, peut-être, peut-être<br /> <br /> et mam, t'as jamais vu Alice au Pays des merveilles? J'ai bien retiendu la leçon ;)
M
Ce ne sont pas les aventures de Tintin au Congo mais bien les aventures d'Ophélie en Australie ...<br /> <br /> Magic mushrooms ?? Mushrooms are usually NOT magic! if they are don't touch them, my dear ...<br /> <br /> Be wise but enjoy ...<br /> mam
P
Bah en France les champis c'est pareil faut savoir où les cueillir ^^<br /> <br /> Sinon, Bayron c'est comme moi avec un Y. Uhu. C'était la vanne nulle de 15h. <br /> <br /> Sinon on pourra avoir une photo des cuisses mode écrevisse et de la marque du short ? ^^
M
Les surfeurs torse-nu n'étaient surement pas australiens en plus... les australiens, ils sont pas cons, ils savent que le soleil est aussi dangereux que les requins là bas ^_^<br /> <br /> (C'est pour ça qu'ils ont l'air con quand ils viennent en France en été et qu'ils se balladent avec des cols roulés ^___^)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité