Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

interlude australienne

Bouh!
Non, c'est pas qu'il ne se passe plus rien, c'est qu'il se passe beaucoup de choses alors bon voilà quoi.
Mais je ne me suis pas faite avalée par un requin ou un crocodile, je n'ai pas non plus sauté du haut du building en étant persuadée que j'savais voler suite à l'ingestion de champi, et je ne suis pas devenue aveugle suite à l'abus de fluo (quoique).

Je reviens vous raconter tout ca dès que j'peux.
A pluche sous le buche!

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture exotique ... Apparemment tout se passe bien puisque tu es très occupée.<br /> Gros bizzz<br /> Mam
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité