Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Vis ma vie en Australie, ép5

Bon bon bon, me revoilà, si internet veut bien, parce qu'internet, il veut pas beaucoup en ce moment.
Non en fait voilà, étant donné que j'passe pas sur les ondes américaines, le financement des épisodes se fait difficile, j'ai du me prostituer pour avoir une chance de pouvoir diffuser l'ensemble de la saison alors bon hein, pas de rouspetance svp!
(*attention, pour les plus naïfs d'entre vous, la phrase précédentes n'est probablement pas entièrement vraie*)

N'empêche le dernier épisode se finissait samedi passé, et nous voilà presque 10 jours plus tard, ca en fait des choses à raconter tout ca. Rolala.

Alors, tu peux déjà te dire que pour tous les jours où j'dis rien, c'est que j'étais à la piscine, au soleil, ou à la terrasse d'un café, ca fera des lignes en moins.
(Quand j'pense qu'il y a quelques années, j'inventais des phrases à rallonge en écrivant très gros pour remplir mes 3 pages de dissert...)
Et j'ai décidé d'agrémenter cet article de photos, minutieusement rapeticée ou rétrécie (selon la sensibilité de chacun) sur...paint, y avait pas internet, temps à tuer.
Genre comme ca:

1

Donc, lundi, la majorité des gens qui peuplent ces belles journées étaient en repos. Ni une, ni deux, on s'organise une petite soirée "crêpe" ("crape" et pas "crap" sinon ca veut dire autre chose...à bon entendeur salut). Même que c'était bon d'abord.

Et jeudi eut lieu, ma 1ère chasse aux champignons de ma vie à moi. (Oui, je sais qu'on dit cueillette, mais ca fait plus mieux de dire chasse, en plus on peut se faire des peintures de guerres avec la bouse de vache et tout, c'est quand même plus fun.)
Leçon 1: reconnaitre les champignons qu'on veut. Ceux ci deviennent bleu quand on en coupe le pied.
Tiens, j'ai même fait un inventaire des champi des prés australiens.
Pour ta culture.
Pourras tu reconnaître les magic' ones, c'est pas très compliqué, on t'aide.

35
67
49

Il se fait que bon, on est en Australie, donc la chasse aux champignons ca se fait pas dans un bois pouilleux avec des bottes et des gros manteaux, non, la chasse aux champignons, ca se fait là...

8Sans_titre2

Et puis voilà le résultat.

11

Sauf que pour la petite histoire, plus de la moitié de cette adorable récolte a pourri en 24h, eh oui, c'est aussi ca la chaleur... Ce qu'il arriva à la seconde moitié des champis seché...L'histoire ne le dit pas encore.

Vendredi soir, changement de décor, on va à une exposition (oui, j'ai faillit dire exhibition, mais dans certain cas, vaut mieux que je ne vandammise pas trop..), ici, les musées sont gratuits, la majorité des expos aussi, et en plus on te donne à boire et à manger, on va pas dire non hein. On continuera la soirée dans un café, puis dans la rue, en commérant beaucoup beaucoup, mwhahaha.

Lundi soir, après avoir été dans un bar à tapas (je crois que j'ai jamais autant mangé de bouffe étrangère qu'ici, mais non, la bouffe australienne, c'est quand même à la limie du mangeable, je t'en parlerai plus longuement un jour) et pris le train pour rejoindre la ville (oui, ici on prend le train, comme on prend le bus et le ferry) où on passera quelques heures à regarder les entrainements des étudiants en art et spectacle. Non, on ne se rinçait pas l'oeil, même pas vrai, on appréciait le mouvement artistique qui affluait des pectoraux de certains, c'est tout.

Alors j'ai décidé que non, la photo de mes cuisses rougies tu n'aurais pas, mais comme j'suis sympa j'te montre mes doigts.

2

Ben quoi?


Aller une petite dernière pour la route...
(ah ben non, internet dit qu'il veut pas)


Demain, si t'es sage et la connec aussi, t'auras même droit à un jeu.
C'est formidable.





Publicité
Commentaires
O
genre!<br /> <br /> Ou est ce que tu vois mes cuisses toi d'abord?<br /> <br /> et puis, si c'est une misérable tentative de provoc pour que je mette la photo de mes cuisses de homard, ca ne marchera pas!!<br /> <br /> non mais oh :)
G
ben merde alors!
M
D'la tienne :)<br /> <br /> Ouais ouais ouais...<br /> Enfin si tu mens pas alors t'es un vrai cas psychologique dis-donc!!!<br /> <br /> Gros bisous
O
@ "l'homme de ta vie": de "ta" vie à qui? Non parce qu'il faudrait me mettre au courant sinon, ce serait pas plus mal que j'sache!<br /> Et...OH MON DIEU, j'ai MEME PAS FAIT EXPRES! Promis juré, j'peux pas cracher mais c'est tout comme!<br /> <br /> @Mam: tu me connais bien mal si tu penses que cette langue est la mienne dis donc :D
M
j'espère simplement que la langue n'est pas la tienne !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bien bronzée ma fifille... tu vas faire palir d'envie tous les gars quand tu rentreras mais ne parlons pas encore de retour ... profite bien en tout cas.<br /> Bizzzzzzzz<br /> mam
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité