Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Yup (ca c'est le titre d'un article quand t'en trouves pas)

Hop, le moment n'est pas encore venu pour la réponse à l'article précédent, mais je profite d'avoir internet ce matin pour te souhaiter un joyeux noël et tout et tout.

Comment j'suis trop sympa.

Même que ce sera Noël 9h avant toi euh, et même que je serai en 2008 9h avant toi euh, nananèreuh. Et même que j'vieillis pas parce qu'après je rajeunis euh.

Hem.

Bref.

Attention à ton foie ce soir quand même hein.
(Non, j'm'interresse pas plus que ca à ta santé, c'est juste que bon, me faut bien des lecteurs quand même)

Publicité
Commentaires
O
bienvenue dans ce cas m'sieur :)
P
je fais juste passer..mais c'est pas une odeur de fesse qui m'amène..reste que je m'abonne a ce rss..<br /> parce qu'il y a maitiere a s'amuser un peu..
O
oui, tu as même le droit de dire qu'il pue du cul, mais je n'ai jamais prétendu à mieux enfin :p (pour mes articles hein, mon cul à moi ne sent jamais mauvais, c'est évident)
C
Cet article, ben il sent mauvais des fesses... :|
F
J'ai même envie de dire que ça c'est le titre d'un commentaire naze qui porte sur un article que l'auteur a eu du mal à intituler et qui finalement n'a pas tellement d'utilité ni d'intérêt.<br /> <br /> mais sans savoir pourquoi bah j'aime bien quand même :)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité