Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Vis ma vie en Australie, ép6

Avant d'entamer cette article, sache que je viens de l'écrire et que la connexion s'est barrée juste au moment ou j'ai cliqué sur "envoyer", que GRRRRRRR, AAAAAAARG, GNIIIIIIIIIIII!!! Mais que si j'écris juste ca, après tu va dire que c'est une excuse et tout et tout, mais comme je t'aime, je réécris tout, voilà.
Si c'est pas une preuve d'amûûûûr ca...
(et pas de commentaires genre: mais pourquoi tu l'écris pas sur word hein, je le fais A CHAQUE FOIS! SAUF cette fois ci...je râle)

Donc, voilà, voilà, Elo elle faisait CA, bande d'esprits tordus!

canard

Alors évidemment ca n'aurait pas été aussi biscornu si elle s'était contentée de souffler dans son canard pour le gonfler, comme tout le monde...Mais voilà, Elo a eu des "éclairs de génies"...(ou pas)

Eclair de génie n°1: "oh ben tiens un sèche cheveux ca souffle de l'air dis donc!"
Résultat: Oui, mais l'embout est trop petit.

Eclair de génie n°2: "oh, et le machin à pâtisserie là, ca peut faire entonnoir ce truc"
Résultat: oui, mais ca ne tient pas

Eclair de génie n°3: "attends avec une paille et du scotch, ca tiendra"
Résultat: oui, mais le sèche cheveux ne marche plus.

Eclair de génie n°4: "Ouais mais quand je souffle dedand il se remet en route"
Résultat: En effet, mais ca ne donne qu'une photo biscornue, ca ne gonfle pas le canard

Eclair de génie n°5: "BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!"

Enfin voilà, le canard a désormais été baptisé Punkanard, il a des petites dents et nous sommes entrain de penser son futur bonnet à crête ainsi que son collier à clou.

A part ca me direz vous, oui, oui, je continue mon récit à la Me, Myself and I...

Donc la semaine d'avant j'ai été malade, au lit tout ca, on efface tout et on recommence.
(pour les langues de vipères, non, ce ne sont pas les champignons, on n'y a pas encore touché, na)

Donc samedi concert...à base de...concept? Genre un groupe de "rock" (merde me souviens plus de leur nom), déguisés en animaux, avec un coeur de petits poussins sur une scène multicolore, et du cake...vert à volonté...Sont fous ces australiens.

Et là...
Horreur et stupéfaction.
Enfer et damnation.
Autres trucs en "r" et machins en "tion".
C'est Noël.

Comment ca j'exagère? Peut-être, mais j'aime pas ca moi, c'est décevant. Un jour où tout le monde fait la fête parce qu'il doit...pour célébrer l'anniv du héros d'un bouquin sorti il y a 2000 ans, non mais oh?!
Enfin bref, du coup j'me lève grognon (comme le bisounours mais sans faire d'arc en ciel), et ptêtre que si ca avait pas été le cas, ca aurait été mieux, mais avec des "si" on met paris en bouteille (meme si je ne comprends toujours pas l'interet)
Donc mon noël?

J'me réveille, j'ai mal au ventre, super.
Elo se réveille, on fait noël ici, il faut aller faire...les courses...yek!
On part de 11h à 16h30...5h30 de courses, oh yeah!
On rentre à l'appart, chacun s'affaire à ses petits plats, moi, j'sais pas cuisiner, j'ai mal au ventre, j'vais dormir.
Me réveille vers 18h, et j'entreprends d'envoyer mon mail de noël, non mais qu'elle idée j'te jure, j'sais pas quelle mouche m'a piqué mais ca me prend plus de 45 minutes cette connerie, on ne m'y reprendra plus.
On me demande de mettre de la musique...Pleine d'entrain je vais chercher le cable dans la chambre quand soudain, je heurte violemment le vide de la porte (???) PUTAIN DE MOUSTICAIRE DE MERDE! Sans voir que aïe, ca fait mal, Elo se marre...je grogne, je rale, je jure, je hurle.
J'dois toujours aller acheter de l'alcool, alors j'en profite pour aller faire un p'tit tour...
J'me pose devant la rivière, mon mp3 sur les oreilles...2chansons...plus de piles.
Je rentre et dépose la bouteille de vodka au congel en grognant, je retourne m'affaler sur le lit, et me ré-endors.
Je me re-réveille à 21h30, reste Elo et une copine qui a trop bu la veille et la gueule dans le cul, les autres bossaient le lendemain, on la raccompagne au ferry, puis Elo épuisée de la journée (et d'avoir essayer de dessiner des sourires sur ma tronche raleuse toute la journée ;) ) s'endort à son tour, il est 22h.
C'est là que je remercie le décalage horaire qui m'a permis à moi, et ma tasse de vin, d'être devant msn, à minuit.

Le 23 décembre 2008, rappelle moi de me saouler comme il se doit, histoire de cuver comme il faut le 24.

Publicité
Commentaires
F
et pourquoi pas une fête des canards ? pour remplacer Nowel ? <br /> http://filooouuuu.canalblog.com/archives/2007/12/28/7369754.html
O
Cette fois c'est la vraie Off!<br /> <br /> Et elle répond, que, non, justement c'est parce que c'est pas un jour comme les autres que ca fait ca.<br /> Je pense que tu es bien placée pour savoir à quel point le mot "déception" peut faire mal au ventre. Et c'est typiquement ce que Noël représente pour moi.<br /> Peut-être parce que Noël c'est tellement bien quand on est petit que maintenant il fait rien que nous rappeler qu'on a grandi.<br /> Et grandir, c'est nul.
T
Non mais non c'est pas off qui as posté le com au dessu c moi c'est Elo <br /> <br /> rah voila ce que c'est de se partager l'ordi mouarf
O
ben ouai ben moi noel j'aime.<br /> C'est même mon jour préféré de l'année<br /> C'est p'têtre la seule institution pré-formaté contre laquelle j'ai pas envie de me rebeller. ou p'tet que c'est justement pour ça que je suis une rebelle par ce que j'ai croisé plus de monde qui aime pas noel que l'inverse, par ce que ça m'agace d'entendre "non mais tu comprend Noel c'est déprimant. <br /> <br /> Non mais faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de déprimant à se retrouver avec les gens qu'on aime, et quand on as pas cette chance ben je vois pas la difference avec un autre jours de l'année.<br /> <br /> Ou bien c'est p'tet par ce que mon plus grand kiff c'est de faire plaisir à ces meme gens.<br /> <br /> Je suis désolé je ne peux pas delet un jour pour faire plaisir à ma cop's (j'essai avec le dimanche depuis des années ça marche pas ! par ce que si ceux qui aime pas noel se plaignent moi je HAIE le dimanche et ca reviens non pas une fois par ans mais 52 alors hein on se tais s'il vous plait )<br /> <br /> Bon c'est vrai que j'ai ete un peu déçu par celui là, y'avait pas la cheminée et les marmots qui courent partout avec des étoiles dans les yeux au moment d'ouvrir les cadeaux. y'avais pas le fourage d'escargot avec moman et la frangine, y'avait pas le sapin et la bonne odeur du canard en train de rotire dans le feu. y'avait pas le stupide betisier de tf1 qui me fais taper mon speach anti télé chaque année, y'avait pas le froid qui fais se sentir si bien au chaud avec les gens qu'on aime. <br /> <br /> mais ça aurait pu le faire quand même ... ou pas ... enfin bref on verra l'année prochaine moi je m'en fout j'ai un canard qui défonce <br /> <br /> et pour le group c'était ça http://fr.youtube.com/watch?v=Kj7DCHytHBU
P
c est quoi ces histoires de cake vert? ^^ quand aux champis lol<br /> <br /> magic magic magic magic magic magic magic MUSHROOMS MUSHROOOOOOOOOMSS
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité