Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Australian new year's eve 1 - Off 0

Rolalalala.
C'était un chouette nouvel an.
Oui oui!
(dans sa petite voiture jaune et rouge)
(oula j'suis pas tout à fait remise moi)

Voilà, hier, alors que nous étions "légèrement joyeuses", avant de partir en ville, on s'est mis en tête d'écrire, pour se rappeller des conneries qu'on disait...
Et je pense que ca se passe de commentaires...
Rolalalalala.

(j'ai essayer de trouver un dictionnaire Bourré-sobre, histoire de piger quelquechose quand même)

Part 1: Off'

"Faut qu'on écrive un truc, ses cheveux c'est du n'importe quoi, il faut qu'elle refasse ses cheveux.

Truc.

Elle a dit un truc.

Demain, on va poster ca sur nos blogs.

*rires*
(ouais, ca faudrait l'entendre en fait, certains en ont eu la chance, ... J'VEUX PAS SAVOIR)

On est pas bourrées, c'est faux!

Elle dit qu'elle peut pas sortir comme ca, avec des cheveux comme ca.

Elle dit :"mais t'arretes d'écrire tout c'que j'dis, j'me casse!"

Merde, elle est partie et moi j'dis des conneries.

Poui
(aucune idée de la traduction de ca...), j'ai eu cette idée là, j'me suis dit que jamais j'me souviendrais de ce que j'disais dans cet état là alors qu'il vallait mieux l'écrire, j'ai un peu peur de ce que j'verrai demain, y a mes doigts qui tapent trop vite, j'sais plus c'est quoi la fin de ma phrase aaaaah!

La musique en bas c'est un vieux machin j'connais plus c'est drôle.

J'ai plus de crédit pour envoyer des messages, c'est balot.

Elo elle est toujours pas revenue.
Ah ptêtre elle est partie refaire ses cheveux!

J'dis tout ce que j'pense, c'est dire si j'pense beaucoup hein!
La musique en bas elle dit genre "thats gnagnag dj step my life".

Elo elle parle mais j'entends pas.
Ben il a dit à Elo "fais pas de bêtises", elle rigole.

Ya un truc blanc dehors par terre.
On dirait genre une méduse.
Mais c'est pas une hallu, c'est genre un bout de papier.

La musique en bas c'est un truc connu en belgique.
C'est trop connu me souviens pas!
"mais lol"

C'est big orgus!!!!

On fini nos verres, on remplit nos verres, on va en bas, on dit coucou c'est nous, caca c'est toi."

On va sur youtube pour voir "ya qu'à danser - dj fou".
Et l'autre j'sais plus comment s'appelle.

Elo elle dit: "sont bien tes cheveux comme ca, les miens sont tout courts alors j'peux pas écrire" mais moi j'veux qu'elle fasse mes cheveux mais voila quoi."

Part 2: Titelo'

"Et youtube marche pas.
Et la musique elle a dit "tututututut".

Off elle dit coucou en bas.
Ils lui on dit coucou.

Mais moi j'vis ici.
Oui mais moi j'vis ici.
Non s
Mais ils m'ont vu que moi
Oui mais c'est toujours la QUE JE VIS

FROM PARIS TO BERLIN .... c'est trop horrible je peux pas continuer.
Off elle dit Et qUE Y4A UN T A S

Et elle tombe.
...
Et elle rigole.
Et elle l'a vu avant mais elle a pas pu.
Je sers à rien.

Oh t'as vu!
La lumiere elle s'est allumée !!!!!

Ca pleut dans son dos.
Elle dit ca continue mais qu'elle peut pas bouger.
Et ca fait des guilis.
Et maintenant elle a plus de jambes.


Off :  demain je vais regretter.
Titelo : surtout au bowling ...

Off: "écris dans le mord .... le word"
C'est chouette le mot "dédoublé".

C'est un tapiroulant-plafond.
Moi j'suis high, non spa vrai t'es par terre.
Tu ressemble à un loup garou.
"On se fait les ongles?". Pourquoi tu touches la sono?

f
wdg"



Et tout ca sans parler des verres en papiers, euh en tissus, merde comment ca s'appelle le truc avec du mazout? Du plastique? Ah oui, t'as déjà vu du mazout? Non sinon j'serais plus là pour le dire...Non VU! Ah j'croyais BU!

Euh, bonne année? :D

Publicité
Commentaires
O
@Mr le baron & Mr le manager: Noooooon, ce ne sont rien que des illusions de votre esprit!<br /> <br /> @take care: il veut dire quoi ce "malgré tout" non mais oh! ^^<br /> <br /> @Céline: à vrai dire...J'suis pas sure qu'il faille vraiment chercher à comprendre quelquechose, moi même j'ai du mal :D
C
Euh...J'ai rien compris mais j'ai bien ri ^^
T
Bonne année à toi! :)<br /> <br /> Qu'elle soit la meilleure de toutes, à tous les niveaux, quel que soit le domaine. <br /> Je suis content de te connaître, malgré tout :D<br /> <br /> Plein de bisous :)
M
Une seule chose à dire : '' FEUUUUUUUUUUUUUUUUU .... d'ARTIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE''
P
Je me demande combien vous dseriez prêtes à payer (en nature bien sûr) pour ne pas que je diffuse tous les wav compromettants que j'ai enregistré ce soir là (enfin, cet aprèm, pour moi :p)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité