Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Vis ma vie en Australie, ép7

Tu veux te foutre de ma gueule?
Je t'aide, ca fait 2 semaines qu'il pleut tout le temps.
Bouhouhouh. C'est vraiment trop injuste (où qu'elle est passé ma coquille?)

Pas d'océan. Pas de piscine.
Rien à dire quoi?
Ouais sauf que quand même, y a des soirées comme celle d'hier.
Commencée comme n'importe quelle soirée. Sushiii, bièèère, bièèèère, bièèèère...
Crevées. On rentre? Ok.

C'est tout.

Non allez.

Au milieu de Brisbane, y a une grande plage artificielle, gratuite.
Pour rentrer, on passe devant. Et nos yeux brillants se regardent tour à tour (pas l'oeil droit qui regarde l'oeil gauche hein, ca c'est pas facile)...
Ni une ni 2, l'une en sous-vêtement, l'autre en maillot, la 3ème en robe...*plouf* (moi c'est la 3ème, j'suis pudique...Oui, oui)
On va se changer dans les toilettes publiques et là, on voit arriver 2 meufs en skinny jeans, courant vers nous...(skinny jeans <---> courant, mwhahaha, vois l'image)...Sauf qu'en fait elles ont vraiment pas l'air d'aller bien...Hey les filles? Z'êtes bourrées? Non, on vient de se faire tabasser, avec nos 2 copines, par une bande de meuf qui nous ont piqué no gsm. Ah oui quand même...
Oh ben merde, on est fatiguées nous!
Bon prises d'un élan de générosité immense (oui, c'est quand même des Paris Hilton en skinny jean j'te rappelle hein), on les accompagne à l'ambulance, rejoindre leur 2 copines qui, elles, sont vraiment pas belles à voir (pas qu'elles étaient belles avant hein, mais là c'est pire) et en plus l'ambulancier est mignon (ben quoi?)

Bon là, c'est tout.

Mis à part que j'me suis fait réveillée par l'alarme incendie qui a sonné 20 minutes avant l'arrivée des pompiers. Pour rien.
Pff.

Publicité
Commentaires
O
@Nico: 1) je sais donc ce que je ferai début juillet 2008 2) stwa le hobbit<br /> <br /> @Filou: une inonation de balcon j'ai vu, mais c'est tout :)<br /> De photo point il n'y en a!
F
hé les filles parait que y'a eu des ninondations en australie ?! ptin voilà suffit que vous y alliez et le tps se détraquent, vont vous détester les kangoala ! <br /> <br /> PS : sont où les fto de la baignade improvisée ? :-P
N
Plutôt que de t'intéresser à l'état de non-avancement de mon blocus, tu eûsses mieux fait de consulter les oracles:<br /> <br /> http://www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp<br /> <br /> Un mois que je tente de t'annoncer la prophétie >_<' ... Stupide Hobbit joufflu !!!!<br /> <br /> Enfin bref, y'en a qui bossent donc sur ce les plésiosaures mal-empaillés, je vous laisse retourner à votre (in)saine lecture en ces pages.<br /> <br /> Nico... Downloading Syllabi into head database...
O
Tous les 2 je vous merde d'abord, il refait beau, na!<br /> <br /> Quant à Nico, retourne bosser, tu deviendras jamais un vrai ingénieur comme ca :p
N
En gros... HA HA! (rire de Nelson dans les Simpsons)<br /> <br /> Sur ce je vous laisse les nandous alpestres...<br /> <br /> Nico, Ingénieur en Génie du mal
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité