Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

gnerf grrrr arg, oui, tout ca, bordel j trouve pas le point d exclamation

Voila, j'suis a singapour, pendant 7 heures.
7 heures, c est long.

Internet gratuit yeaaah. Tu parles, debout, session de 15 minutes, clavier a la con.
Et en plus j'viens d'me rendre compte aue j'pouvais meme plus poster dans la categorie -j'suis en australie et pas toi-, grrrr (mais ou est ce foutu point d'exclamation! Ah voila, j'vais finir par y arriver) (et non, il n'etait pas dmc svp merci)
Quoi je rale?
J'suis fatiguee euuuh.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui (ah j'ai trouve l'apostrophe, coool)

A demain, dans le froid et la grisaille.
Le monde est injuste.

Publicité
Commentaires
O
Merci bien l'ami Justin, au plaisir de te revoir parmis moi.
J
Bonjour jeune fille.<br /> J'ai lu 2,3 billets. Pas tout compris ou plûtot un peu paumé. Faut que je continue.<br /> En tout cas c'est rudement bien écrit comme une histoire de griot du Mali. Cela nous entraine un peu plus loin. On se fait avoir. Comme toujours quand on nous raconte des histoires.<br /> Justin
H
ça ressemble souvent à ça la gratuité ;)
O
je suis là :(
T
C'est trop injuste moi aussi je veux une coquille<br /> <br /> bon dépeche toi de rentrer j'ai pleins de choses à te dire <br /> <br /> miss u
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité