Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Vis pas ma vie en Belgique. Episode factice.

dimanche 6 janvier, 18h30, heure d'Australie:

Les bonnes choses ont une fin...
Va falloir qu'on m'explique pourquoi quand même mais bon, voilà, ca y est, ma valise est faite. Me reste 24h, j'aime pas ca les échéances.
Ainsi va la vie (rooo j'me console aussi mal que j'console les autres tiens)

Bref, au lieu de me lamenter sur ce que je n'aurai plus demain et qui va me manquer beaucoup, j'vais faire la liste de tout ce que j'ai eu (ouais, en fait c'est exactement pareil mais parait que ca s'appelle une vison optimiste des choses et que c'est mieux et tout et tout, faut pas m'en demander plus.)

- Elo, non sans blague, tu t'en doutais pas ca hein. Oui mais bon merde quoi.
- Le soleiiiiiil, rien à dire lézarder au bord d'une piscine en attendant sagement que sa peau se hâle bien comme il  faut, s'est quand même plus mieux que de glander dans son pieu avec 3 couvertures et le petit chauffage électrique sur les pieds. Puis se lever à 5h du mat et prendre son p'ti dej sur la terrasse avec hotel california dans les oreilles devant le lever du soleil...(Oui j'me suis levée a 5h du mat! Et pas qu'une fois en plus)
- La chaleur, oui parce que c'est pas pareil que le soleil, non, ca ne va pas de paire, parfois il fait beau en Gèle'Bique (sisi), mais chaud? (ah si quand y a des canicules pour tuer les petits vieux qui savaient d'jà presque plus respirer...Oups, c'est méchant) sortir de chez soi sans couches et over-couches (je parle de pulls hein, j'porte pas encore de langes), même à 3h du mat, c'est quand même le pied. Sortir le beurre du frigo et pas devoir attendre 3 plombes pour le tartiner aussi
- La mode austalienne, hé oui, ca va me manquer, non pas que j'étais entrain de sombrer du coté fluo de la force hein, loin de là, mais c'est quand même vachement chouette de se taper sur des marches en pleine ville et se foutre de leur gueule tranquilou en mangeant son burger king.
- La vie en colloc, on n'est jamais tout seul, et on peut toujours parler (mwhahaha) mais bon, on excepte à ca l'espèce de bourge parisienne conne comme un petit doigt de pied. Tiens j't'en ai même pas parler de la cruche!
- L'océan à 2h de train...Rooo l'océan à 2h de train!
- Elo, ah merde déjà dit.

J'ai pas eu le temps de finir ce jour là, parce que c'était mon dernier jour, et que j'avais autre chose à faire.
Mais voilà, après 8h d'avion-7 heures d'escales-le post d'hier-14 heures d'avion-3heures de voiture, je suis là.
Je suis là, dans mon petit appart à moi, dans lequel les seuls bruits que j'entends sont ceux que je fais...

Alala, demain est un autre jour :)

Publicité
Commentaires
M
Et là du coup, tu entends les seuls bruits de ton cerveau en train d'enregistrer tes cours inside your head to rock your god damn exams!<br /> <br /> Pas frapper...
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité