Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Ca sent le sapin

ou ptêtre la fin tout ca?

J'dois avoir un problème de constance non? Ouais ca doit être ca.
J'ai cru que c'était passager, mais force est de constater que ca fait un petit temps que j'ai arrêté de te faire rire aux larmes (comment ca tu riais pas aux larmes? ASSUMES!)

J'suis toujours aussi drôle t'inquiètes pas pour ca c'est juste que j'ai une flemme monumentale (t'as vu t'as vu j'ai même pas cherché d'excuses en carton cette fois)

L'impression de n'avoir rien à raconter alors que j'aurais pu écrire un roman de beaucoup des journées passées loin d'ici...J'sais pas trop d'où ca vient mais c'est là.

Bref un post qui sert à rien pour rien dire du tout.
Ca au moins, c'est comme d'habitude.

A bientot.
Ou pas.

Publicité
Commentaires
M
je m'occupais des pannes d'inspiration, pas des pannes de motivations... <br /> <br /> Tu veux un dessin? :-D<br /> <br /> Puis... lire le néant c'est pas mal non plus. Ça permet de faire une certaine introspection... ou pas? ^_^
C
Trop aimable chère Off...<br /> En espérant que tu te portes bien ;)
O
@mr Manager: fut un temps où j'avais un manager qui me manageait jusqu'à mes pannes d'inspirations *toussotte*<br /> <br /> @vext : tu veux l'encyclopédie larousse en 20 volumes pour t'occuper? j'suis sure qu'il y a moyen de trouver des trucs marrants, bon, pas autant que moi c'est sur, mais à part chuck norris qui pourrait l'être...<br /> <br /> @clapton: je charge ma famille de t'envoyer un faire part le jour de mon décès comme ca t'es tranquille jusqu'à ce que tu le recoive<br /> <br /> @Filou: Bah c'est un geek il a rien a voir la dedans j'te rassure :D<br /> <br /> @oh: toujours aussi...originales tes adresses mails xD<br /> <br /> Puis bon, ok, j'suis méchante et ingrate, mais une fois n'est pas coutume, merci c'est sympa de continuer à lire du néant, ca me touche.
O
Aaaah, quelle fraîcheuuuur....<br /> Ca sent... le sapin!!
F
je proteste énergiquement contre cette flemmingite aigue ! Voilà c'a a un mec et ça oublie ses lecteurs, tsss...<br /> <br /> ;-)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité