Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

La choucroute.

Tu crois que j'suis pas sérieuse?
Moi j'dis que si.

Voilà, il se passe des trucs là, plein de trucs, plein de changements.
MAiS.
C'est pas drôle voilà.

Alors le pas drôle, ca a pas ca place ici parce que merde.
Tu va me dire, la choucroute non plus.Moi, je te merde, la choucroute on en fait ce qu'on en veut.

Et puis ne dit on pas "quel est le rapport avec la choucroute?", toi tu le dis ptetre pas, moi oui, et c'est moi qui décide, alors dorénavant, toi aussi, tu le diras. Ou pas, m'en fou j'le saurai jamais.

Tu veux la recette parce que à force de parler de choucroute et en regardant la pluie dehors j'te donne faim? Tiens c'est par

Sinon, tu vois, la choucroute ca fait peter? AHAH c'est pas drole ca?
et puis si t'en veux une meilleure, ben figure toi que dans certaines tradition, comme dans les bleds paumés a coté de l'allemagne, ben le jour de l'an, quand t'as bien bu la veille et tout, ben tu manges de la choucroute à midi.
AHAH elle est bien bonne celle la aussi? t'as deja l'estomac à moitié dans les talons et paf on te remet ca dans ton assiette.

Voilà.

La fois prochaine on parlera du plats traditionnel des brontausaures russes.

Publicité
Commentaires
Z
Tu ne peux pas imaginer ce que je suis capable de manger. Un quintal, il faut l'entretenir :-)
O
@Vex: comment pouvais tu en douter? ^^<br /> <br /> @Z: -mission de ce samedi après midi: préparer la choucroute.<br /> -mission de ce samedi soir: se torcher violemment la trogne.<br /> -mission de ce dimanche midi: manger toute la choucroute, sans oublier la purée, au moins une saucisse, une côte, et une part de lard.<br /> <br /> Et puis tu repasse ici après, donner ta conclusion sur le vif. ^^
Z
C'est pas lourd la choucroute, d'abord :-)
V
ouep ben moi j ai meme pas faim et j ai meme pas clic sur le lien d la recette choucroutienne ... j aime pas la choucroute !!!<br /> <br /> ha ben ... va falloir que j retienne ca, moi qui croyais tout aimer, t as reussi a trouver un truc que non :p<br /> <br /> comme quoi, c est pas si inutile ce blog ... lol
O
@mr bienveillant: merci ;)<br /> <br /> @mr le manager: "comme dans les bleds paumés a coté de l'allemagne", c'est bien ce que j'disais oui! :p
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité