Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Vrac
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Jalouse moi? N'importe quoi d'abord.

Ouais...
Moi j'suis une militante contre la débilité.
La jalousie, c'est débile.
Donc je milite contre la jalousie...

Non mais c'est vrai quoi. Après on vient vous dire "ouaiiiis, mais c'est tellement mignooooon, c'est une preuve d'amour et tout et tout"...
Oui .
Mais non.

Bon d'accooooord, il m'est déjà arrivé de faire une crise parce qu'on trouvait le sourire de la nana sur l'affiche là bas troooop beau. Mais ca n'a rien avoir avec de la jalousie, bien sur... C'est juste qu'éventuellement j'mettais un peu de piment dans mon couple, c'est tout... Ou que j'avais besoin qu'il me dise que mon sourire était plus beau de toute façon.
Mais c'est pas de la jalousie!

Bon oooook, il m'est arrivé de raler un peeeeeeuu quand un ex se trouvait une nouvelle copine...Mais là encore, c'est pas de la jalousie hein? Noooon, juste un peu d'orgueil mal placé. Hein?

Puis j'ai jamais interdit à personne de voir qui que ce soit en plus...
En couple, j'ai même jamais demandé d'un petit air innocent "comment c'est passé la soirée d'hier"...T'sais celle où il revoyait la "fille là, j'me souviens plus son nom" (alors qu'il est probable que j'avais ses nom, adresse, numero de téléphone, numero de sécurité sociale...) Non, non, c'est pas mon genre.

Qui pourrait croire que j'suis jalouse?
C'est tellement débile.

Mais hier, y a un bon pote* à moi qui m'a dit qu'il avait croisé la plus belle fille qu'il avait jamais vue, et qu'aucune autre ne lui arrivait à la cheville.
Et moi j'ai pensé tout bas dans ma tête "connasse".

Publicité
Commentaires
T
Sympathique le dernier paragraphe :D mais ne t'inquiète pas trop, je suis presque certain qu'on a dû aussi te traiter ainsi si je peux me permettre ^^;
O
@Filou: Effectivement, je ne suis pas sure de pouvoir te rassurer sur ce point :D<br /> <br /> @Céline: Oui, je suis jalouse. Non, je ne fais pas de crise de jalousie en public :D<br /> Mais demande au baron si tout le monde est jaloux, lui, il dit que non. Ptetre c'est un surhomme. ;)
C
Tout le monde est jaloux dans le fond, y'en a qui l'avoue, d'autre pas...Toi apparament tu l'avoue a moitié ! Mais bon, y'a pas de mal, celui qui n'est jamais jaloux de rien ni de personne se croit vraiment supérieur... Du moment que ça reste controlable, genre tu sautes pas sur la 1ere fille qui ose regarder ton mec, ça va...
F
t'es en train de me dire qu'en écrivant ton article t'avais pensé à la même chose que moi en le lisant...<br /> <br /> ... avoir les mêmes pensées que toi je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en effrayer :-P
O
@le baron: *tend du sirop d'assumage de pensée*<br /> @ Filou: ah oui, ben figure toi qu'au départ je prévoyais de mettre un autre * pour dire "Oui, POTE, et rien d'autre" et puis que j'ai oublié...Donc voilà, tu as ta réponse :)
En Vrac
  • De la reproduction des fourmis en Alaska, à des journées on ne peut plus bordéliques. Un peu de tout et de rien mais surtout de rien, bref la vie d'une étudiante de 21 ans comme les autres...ou pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
En Vrac
Newsletter
Publicité